Patmartel27 37 Posted May 17, 2019 Hey guys someone are in Quebec province and speak french? I'm looking to ctach up with trader and english is not my first language. Let me know if you are interested. Share this post Link to post Share on other sites
TheKbSb 14 Posted May 21, 2019 Hey Pat, Je parle français, du Qc également, on a un groupe aussi Mtl si ça t'intéresse.. on peut créer des rencontres ou se contacter. Je Daytrade à temps partiel, mais comme objectif de virer temps plein. Si tu cherches quelqu'un qui fait ça temps plein, laisse un post dans le Club de Mtl, tu trouveras peut-être quelqu'un. a+ Karl 1 Share this post Link to post Share on other sites
DavidB 0 Posted July 17, 2020 Bonjour! Je viens juste de m’inscrire comme membre. @TheKbSb @Patmartel27 Êtes-vous toujours membre? Share this post Link to post Share on other sites
TheKbSb 14 Posted July 21, 2020 Bonjour @DavidB! Je suis toujours membre, mais moins actif que j'ai déjà été! Je continue à faire du trading, mais trade les futures contract présentement (ES, MES, NQ, MNQ) sur le CME.. c'est 24h/24 donc ça me permet d'avoir un peu plus de temps d'écran. Un peu comme toi, j'ai de jeunes enfants et avec le Covid, les enfants à la maison (je suis en IT également) le temps de trading à été réduit ou déplacé. Bienvenue!! Karl Share this post Link to post Share on other sites